Ways to generate a VPN on Window

Dans le panneau de gauche, accédez aux paramètres PPTP puis cochez la case Activer le serveur VPN PPTP .

Configuration du protocole PPTP. Adresse IP dynamique : VPN Server assignera des adresses IP virtuelles aux shoppers VPN selon la valeur saisie. Par exemple, si vous saisissez « 10.

. , » l’adresse IP virtuelle assignée aux clients VPN s’étendra de « ten.

Matter-take a look at their signing policy and jurisdiction.

. .

n » où n représente le nombre de connexions maximales. Nombre de connexions maximales : Spécifiez le nombre maximal de connexions VPN simultanées. Nombre maximal de connexions avec le même compte : Spécifiez le nombre de connexions simultanées pour un même compte utilisateur. Authentification : Sélectionnez une des deux solutions disponibles : PAP : Les mots de passe des purchasers VPN ne sont pas cryptés pendant l’authentification.

MS-CHAP v2 : Les mots de passe des clients VPN sont cryptés durant l’authentification à l’aide de Microsoft CHAP variation two. Chiffrement : Sélectionnez le chiffrement à appliquer si vous avez choisi la méthode d’authentification MS-CHAP v2 : No MMPE : La connexion VPN ne sera pas protégée par un algorithme de cryptage. Expected MPPE (forty/128 bits) : La connexion VPN sera protégée par un algorithme de cryptage forty bits https://veepn.co/ ou 128 bits, selon les paramètres du customer.

Maximum MPPE (128 bits) : La connexion VPN sera protégée par un algorithme de cryptage 128 bits, ce qui fournit le furthermore haut niveau de sécurité. MTU : Spécifiez la taille de transmission maximale d’un paquet. Utiliser le DNS manuel : Renseignez l’adresse IP d’un autre serveur DNS. Par défaut, les connexions VPN utiliseront le même serveur DNS que le NAS.

Côté Pare-feu et Routeur, vous devrez ouvrir le port TCP 1723 . Configuration du protocole OpenVPN. Dans le panneau de gauche, accédez aux paramètres OpenVPN puis cochez la scenario Activer le serveur OpenVPN . Configuration du protocole OpenVPN. Port : Vous avez la possibilité de changer le port utilisé par défaut.

Protocole : Vous pouvez également remplacer le protocole UDP par TCP si vous rencontrez des problèmes de stabilité des connexions Activer la compression sur la liaison VPN : Cette choice permet de compresser les données augmentant ainsi la vitesse de transmission. Néanmoins, elle consomme d’avantages de ressources système. Autoriser aux consumers l’accès au serveur LAN : En activant ce paramètre, vous autorisez les purchasers à accéder aux ressources présentes sur votre réseau community.

Activer le method serveur IPv6 : Indiquez au serveur VPN d’envoyer des adresses IPv6 aux consumers. Vous devez au préalable activer le protocole IPv6 dans les possibilities réseaux du NAS. Côté Pare-feu et Routeur, vous devrez ouvrir le port que vous aurez choisi. Le port par défaut est le UDP 1194 .

Configuration du protocole L2TP/IPSec. Dans le panneau de gauche, accédez aux paramètres L2TP/IPSec puis cochez la circumstance Activer le serveur L2TP/IPSec VPN . Configuration du protocole L2TP/IPSec. Côté Pare-feu et Routeur, L2TP/IPSec utilise plusieurs ports : UDP 1701, 500, 4500 . Configuration des accès des utilisateurs au VPN. Une fois la configuration du protocole effectuée, il est désormais nécessaire d’activer les accès à vos utilisateurs. Dans le panneau de gauche, accéder à la vue Privilège . Sélectionnez pour chaque utilisateur les protocoles que vous souhaitez activer. Validez en cliquant sur le bouton Sauvegarder . Configuration des utilisateurs de VPN Server. Connexion au VPN Server de Synology through Home windows ou Mac. Synology a écrit un report détaillé sur la configuration de Windows et Mac OS pour accéder au serveur VPN de votre NAS. Vous aurez besoin d’une adresse IP fixe ou d’un nom de domaine pour accéder à votre NAS depuis l’extérieur de votre réseau.

Write a comment